COVID-19 – Ouverture

Comme vous le savez, notre gouvernement vient d’annoncer des mesures de confinement et d’hygiène drastiques afin d’éradiquer la pandémie du virus Covid-19. Nous pouvons continuer d’intervenir pour entretenir ou aménager vos espaces verts.

Malgré les restrictions de circulation, et sous condition de présenter un justificatif, nous pourrons en effet continuer d’entretenir votre jardin (pour les aménagements, cela sera sous réserve de la disponibilité des produits, de nombreux fournisseurs étant fermés).

Bien évidemment, notre priorité est de préserver et de contribuer à la santé des personnes chez qui nous nous rendons mais également la santé de notre intervenant. N’accédant qu’à votre jardin, le risque de contamination est minime, seul un contact entre vous et votre intervenant étant risqué. C’est pourquoi, nous vous demandons de limiter les échanges avec lui au strict minimum en privilégiant les échanges mail / téléphonique avant et après l’intervention, et bien respecter les gestes barrières si cet échange est indispensable.

Votre santé est notre priorité, nous restons à votre dispositions pour de plus amples renseignements sur nos mesures d’hygiènes et n’hésiterons pas à reprogrammer les interventions en cas de besoin ou de nouvelles consignes gouvernementales.

Dans l’attente de jours meilleurs, prenez soin de vous et de vos proches,

Laurence Thieullet (service client) et Fabien Deschambres (paysagiste)

Mon Eco Jardinier (S.A.S)

Publicités