Modalités de réglement

Si vous passez par notre coopérative « ACCES SAP » vous permettant de bénéficier du service à la personne pour nos prestations d’entretien, nos factures sont à régler directement à celle-ci, qui nous reversera ensuite la somme :

  • Par chèque : Vous pouvez nous donner directement le chèque correspondant à votre facture à la fin de la prestation et nous nous occuperons de l’envoyer à la Coopérative. Sinon vous pouvez l’envoyer directement par la poste à ACCES SAP 12 rue du 4 septembre 75002 Paris. N’oubliez pas de mettre l’ordre du chèque au nom d’ACCES SAP ainsi que les références de la facture au dos afin de réduire le temps de traitement de l’opération.
  • Par virement : Vous pouvez nous régler par virement, les coordonnées bancaires de notre coopérative sont inscrites en bas de votre facture. N’oubliez pas d’inscrire les référence de votre facture dans l’intitulé du virement afin de réduire le temps de traitement de l’opération.
  • Par CB : Vous pouvez nous régler directement par CB sur le chantier à  l’issue de la prestation grâce à notre terminal mobile. Vous pouvez également régler directement votre facture sur le site internet sécurisé d’ACCES SAP en se rendant sur la rubrique « payer votre facture en ligne ».
  • Par CESU préfinancé : Comme pour les chèques, vous pouvez nous donner directement les CESU préfinancés correspondant à votre facture à la fin de la prestation et nous nous occuperons de les envoyer à la Coopérative. Sinon vous pouvez les envoyer directement par la poste à ACCES SAP 12 rue du 4 septembre 75002 Paris. N’oubliez pas d’indiquer les références de la facture au dos afin de réduire le temps de traitement de l’opération. Attention, nous parlons bien ici des CESU préfinancé sous forme de ticket restaurant avec un montant pré-imprimé et non des CESU remplaçant les fiches de paies suite à l’embauche d’un salarié à domicile.

Attention ! En cas de paiement par CESU préfinancé : Certains de nos clients, bénéficiaires de CESU préfinancés, pensent qu’ils seront défiscalisés sur l’intégralité des sommes qu’ils nous règlent en CESU. Pour rappel, l’organisme financeur – à savoir l’employeur, le comité d’entreprise, la mutuelle, etc. – fixe à la fois le montant du CESU et celui de sa participation, qui peut être totale ou partielle. Deux cas sont donc possibles : si l’organisme financeur a financé la totalité du montant des CESU, vous ne bénéficierez d’aucune défiscalisation au titre des CESU utilisés pour nous régler, puisque vous n’avez supporté, personnellement, aucune dépense à ce titre ; si l’organisme financeur n’a pris en charge qu’une partie du montant des CESU, vous ne bénéficierez de la défiscalisation que sur la seule partie des CESU que vous aurez personnellement financé.

Publicités