Nos Tarifs

Que ce soit dans le cadre d’une prestation d’aménagement ou d’entretien, nos tarifs dépendent évidemment de la prestation recherchée et sont estimés uniquement à partir d’un devis détaillé (gratuit).

Toutefois à titre informatif, dans le cadre de l’entretien :

– Dans le cas d’un entretien éligible au service à la personne, notre prestation d’entretien de jardin est à 35 euros de l’heure (17,50 euros après la réduction fiscale de 50%). Un forfait de gestion des déchets verts (évacuation et traitement) peut être appliqué. Il est estimé en fonction de l’entretien à prévoir et du poids des végétaux. Nous ne prélevons aucun autre frais. Pas de frais de traitement administratif. Pas de frais d’utilisation de matériel.

A savoir : beaucoup de nos clients sont étonnés de la rapidité de nos passages et du rapport qualité-prix. Ne vous fiez pas à l’estimation horaire qu’un autre jardinier aurait pu vous fournir pour comparer nos tarifs, demander nous une estimation ! Un client venu nous voir pour une intervention de 12h pour une taille de haie avec une équipe de deux personnes (soit 24h de main d’oeuvre) a hésité quand nous lui avons dit que nous pouvions réaliser cette intervention en 12h maximum. Il ne lui a été facturé que 8h ! Pourquoi une telle différence ? Gestes techniques, capacité et résistance physique, et qualité du matériel d’intervention ! Des doutes sur la qualité ? Regardez les photos de nos interventions !

– Dans le cas d’un entretien non éligible au service à la personne, notre tarif est de 35 euros également dans 80% des cas. Celui-ci peut varier ou être sous forme de forfait selon la difficulté ou le type de prestation (prise en compte d’autres facteurs comme usure des chaînes, usure machine dans le cas du rognage de souche, difficultés spécifiques d’intervention (insalubrité, accessibilité, hauteur de tailles, dangerosité, etc.). Un forfait de gestion des déchets verts (évacuation et traitement) peut être appliqué. Il est estimé en fonction de l’entretien à prévoir et du poids des végétaux. Des frais d’utilisation de matériel notamment d’usure des chaînes ou de location d’un matériel peuvent être prévus au devis.

Pas de surfacturation : Nous vous rappelons que notre devis nous engage dans le maximum qui peut vous être facturé et que nous ne pratiquerons aucune surfacturation. Un nouveau besoin ? Nous vous fournissons un nouveau devis.

Pas de perte de temps : Si nous ne savons pas faire, si nous savons que nous ne serons pas concurrentiel par manque de moyen humain ou technique, si nous avons le moindre doute sur la faisabilité ou les risques d’intervention, nous vous le disons clairement et n’intervenons pas.

Publicités